Cours de néerlandais sur mesure

L'étudiant occupe une place prépondérante au sein du concept de « cours de néerlandais sur mesure ». Avant de commencer le cours de néerlandais, nous analysons votre niveau linguistique et vos besoins. Concrètement, nous répondons à la question suivante : « Pour quelle situation professionnelle souhaitez-vous apprendre le néerlandais ? »

En fonction de ces besoins concrets, nous établissons un programme sur mesure. Pendant la formation, nous nous concentrons donc uniquement sur les compétences communicationnelles dont vous avez réellement besoin dans votre environnement professionnel. Nous opérons à l'aide des éléments suivants: des exercices créatifs, des conversations réalistes et des jeux de rôles.

Le « cours de néerlandais sur mesure » garantit un grand plaisir d'apprentissage et incite l'élève à s'impliquer, ce qui accélère sa progression par rapport à un cours de néerlandais normal.

Le formateur qui convient

Sur la base de tests linguistiques élaborés et d'analyses des besoins, nous formulons des propositions ciblées. Des formateurs spécifiques sont alors sélectionnés selon la demande du client. Solidement formés, ils sont expérimentés et maîtrisent des domaines spécifiques. Ce sont les responsables pédagogiques de chaque langue cible qui se chargent de trouver le professeur qui convient.

L'efficacité du travail en petits groupes

Plus le groupe est restreint, plus l'interaction et donc le rendement d'apprentissage sont élevés. Les cours de Lerian livrent ainsi de meilleurs résultats plus rapidement que des cours de langues de plusieurs années à l'école. Un travail sur mesure, des formations intensives et individuelles qui plongent vos employés dans un véritable bain linguistique.

Nos formations peuvent se dérouler dans vos bureaux, dans nos locaux de formation ou à distance (Skype, Webex ou par téléphone).

Témoignage

Formations linguistiques pratiques

Les formations de Lerian sont principalement axées sur la pratique et sont entièrement conçues en fonction des besoins de notre entreprise et des personnes concernées. Celles-ci utilisent la terminologie et les types de dialogues appropriés, employés chaque jour dans le cadre de leur travail. Les participants peuvent proposer eux-mêmes les thèmes abordés. C’est très interactif. Je ne peux qu’être satisfait de ces formations, car le niveau de ces personnes a bien augmenté.

Source : Satisfaction clientèle Qfor, rapport 2018

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