Apprendre l'espagnol par téléphone.

Apprendre l'espagnol par téléphone : ce cours a pour objectif de perfectionner votre connaissance de l'espagnol professionnel d'une manière interactive. Il est uniquement axé sur les compétences communicationnelles nécessaires à votre environnement professionnel. Par exemple :

  • Communiquer oralement avec vos contacts internes et externes
  • Participer à des réunions en espagnol
  • Téléphoner en espagnol

Nous vous confectionnons un programme sur mesure, adapté à vos besoins et à votre niveau linguistique. Les cours se basent sur des exercices créatifs, des conversations réalistes et des jeux de rôles. Notre concept d'« Apprentissage sur mesure » renforce le plaisir d'apprendre et offre une implication plus active, raison pour laquelle les progrès sont meilleurs que lors d'une formation traditionnelle par téléphone en espagnol.

Plus d'infos

Public cible

Les membres du personnel (secteurs privé et public) qui utilisent l'espagnol avec leurs contacts professionnels internes et externes.

Durée du cycle

20 heures (sessions de 30 minutes)

Nombre de participants

Cours particuliers

Langues

Espagnol (cette formation existe également pour les langues suivantes : néerlandais, français, anglais, allemand et italien).

Suivi par e-learning

Dès le début de ce cours d'espagnol par téléphone, vous aurez accès à notre plateforme en ligne e-learning sur laquelle des exercices adaptés à votre niveau de langue vous seront envoyés chaque semaine.

De plus, vous aurez accès aux e-lexiques grâce auxquels vous pourrez apprendre le vocabulaire spécifique à votre domaine grâce au « drill » (par exemple : les terminologies relatives à l'Europe, au domaine de la finance, des ressources humaines, de l'informatique, juridique, du marketing, aux négociations, aux expressions téléphoniques, etc.).

Pratique

Planification rapide et adaptée à vos disponibilités.

Contactez-nous

Appellez-nous au +32 (0)2 217 37 47
Ou envoyez un e-mail à info@lerian.be
iStock-638535638