Cours en anglais sur «La gestion des plaintes».
Le cours en anglais sur « La gestion des plaintes » est destiné aux personnes devant gérer dans la langue cible des situations professionnelles de conflit ou des plaintes.
La formation abordera des compétences spécifiques liées au traitement de la plainte :
- Analyser un problème et poser les bonnes questions
- Décrire un problème
- Exprimer les causes
- Expliquer le contexte d'un problème
- Proposer des solutions
- Conclure et négocier
- ...
La formation est basée sur la communication, est interactive, étayée de jeux de rôles et soutenue par la méthode des phrases-clés vous aidant à la mémorisation des compétences abordées.
Plus d'infos
Les membres du personnel amenés à gérer des situations professionnelles de conflit et des plaintes, disposant au moins d'un niveau B2 CECR - 3/5 ALTE
20 heures (sessions de 2 heures)
1 heure = 60 minutes
Cours particuliers, en duo ou en groupe (entre 3 et 6 participants)
Anglais (cette formation existe également pour les langues suivantes : néerlandais, français et allemand)
Dès le début cette formation, vous aurez accès à notre plateforme en ligne e-learning sur laquelle des exercices adaptés à votre niveau vous seront envoyés chaque semaine.
De plus, vous aurez accès aux e-lexiques grâce auxquels vous pourrez apprendre le vocabulaire spécifique à votre domaine grâce au « drill » (par exemple : les terminologies relatives à l'Europe, au domaine de la finance, des ressources humaines, de l'informatique, juridique, du marketing, aux négociations, aux expressions téléphoniques, etc.).
Planification rapide et adaptée à vos disponibilités.
La formation peut se dérouler dans vos locaux ou dans les nôtres (à Bruxelles, Gand, Diegem, Anvers ou Liège).