Cours d'espagnol adapté à votre contexte professionnel.
Cours d'espagnol (en contexte professionnel) : ce cours a pour objectif de perfectionner votre connaissance de l'espagnol professionnel d'une manière interactive. Il est uniquement axé sur les compétences communicationnelles nécessaires à votre environnement professionnel. Par exemple :
- Communiquer oralement avec vos contacts internes et externes
- Participer à des réunions en espagnol
- Téléphoner en espagnol
- Rédiger des e-mails en espagnol
- …
Nous vous confectionnons un programme sur mesure, adapté à vos besoins et à votre niveau linguistique. Les cours se basent sur des exercices créatifs, des conversations réalistes et des jeux de rôles. Notre concept d'« Apprentissage sur mesure » renforce le plaisir d'apprendre et offre une implication plus active, raison pour laquelle les progrès sont meilleurs que lors d'une formation traditionnelle en espagnol.
Plus d'infos
Les membres du personnel (secteurs privé et public) qui utilisent l'espagnol avec leurs contacts professionnels internes et externes. Tous niveaux de langue confondus.
32 heures (sessions de 2 heures)
1 heure = 60 minutes
Cours particuliers, en duo ou en groupe (entre 3 et 6 participants)
Espagnol (cette formation existe également pour les langues suivantes : néerlandais, français, anglais, allemand et italien).
Dès le début de la formation en espagnol, vous aurez accès à notre plateforme en ligne e-learning sur laquelle des exercices adaptés à votre niveau vous seront envoyés chaque semaine.
De plus, vous aurez accès aux e-lexiques grâce auxquels vous pourrez apprendre le vocabulaire spécifique à votre domaine grâce au « drill » (par exemple : les terminologies relatives à l'Europe, au domaine de la finance, des ressources humaines, de l'informatique, juridique, du marketing, aux négociations, aux expressions téléphoniques, etc.).
Planification rapide et adaptée à vos disponibilités.
La formation peut se dérouler en ligne, dans vos locaux ou dans les nôtres (à Bruxelles, Gand, Anvers ou Liège).