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Satisfaction clientèle certifiée Qfor

Logo Qfor-900px (225 x 225)Tous les trois ans, Lerian-Nti Languages fait l'objet d'un audit au niveau de la satisfaction de la clientèle par une organisation externe du nom de « Management Information ». Le dernier rapport d'audit de septembre 2015 indique que Lerian-Nti a obtenu le label de qualité Qfor. Le label Qfor est un label de qualité européen spécifique au marché de la formation et du conseil. Il est attribué aux entreprises qui obtiennent un résultat d'au moins 80 % dans le domaine de la satisfaction clientèle.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des résultats du dernier rapport d'évaluation de Lerian-Nti dans le cadre de cette enquête de satisfaction clientèle.

QFOR Client Scan

Cette synthèse est basée sur les réponses d'un sondage recueillies par l'auditeur parmi tous les clients au cours de la période du 01/07/2014 au 30/06/2015 inclus. Durant la visite, l'auditeur a contrôlé la liste complète des clients sur la base de laquelle l'enquête a été menée.

  • Nombre de clients sélectionnés et interrogés par l'auditeur : 18
  • Période de l'enquête sur les clients : du 20/08/2015 au 06/09/2015

Le contact avec les clients permet à l'auditeur de déduire leur degré de satisfaction par rapport à l'organisation et ses services.

L'organisation et ses activités de formation sont conformes au Qfor ClientScan.
forward  Résultat de Lerian-Nti Languages
Scores pa 1 2 3 4 5 Rés.
Impression globale - - - - 8 10 4,56/5
Phase préparatoire - - - - 10 8 4,44/5
Exécution - - - - 7 11 4,61/5
Gestion de projet 1 - - - 14 3 4,18/5
Rapports & outils 3 - - - 11 4 4,27/5
Formateurs/Consultants 1 - - - 10 7 4,41/5
Suivi 2 - - 1 12 3 4,13/5
Contact client 2 - - - 7 9 4,56/5
Administration & logistique 1 - - 2 8 7 4,29/5
Rapport qualité-prix 2 - - 1 13 2 4,06/5


Légende scores:

1 : très insatisfait - 2 : insatisfait - 3 : neutre - 4 : satisfait - 5 :  très satisfait - pa : pas applicable        

  • Pourcentage de satisfaction globale : 100%
  • Pourcentage des aspects concernant la satisfaction : 97%
  • Valeur moyenne des aspects évalués : 4,33/5
  • Indice d'homogénéité de la satisfaction globale : 100%
  • Indice d'homogénéité des aspects concernant la satisfaction : 95%
  • Moyenne pondérée du niveau de satisfaction : 4,44/5


Source :

Rapport Qfor sur Lerian-Nti Languages, rédigé par Management information, septembre 2015

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