Print

Genèse, histoire et structure

Lerian-Nti est née le 1er janvier 2005 de la fusion de deux écoles de langues : « Lerian Communications » et le « Nederlands Taalinstituut ». Fondée en 1993, Lerian Communications organisait des formations linguistiques pour les entreprises et le secteur à but non lucratif. Le « Nederlands Taalinstituut », ou NTI Languages, a été créé en 1988 et proposait initialement des cours de langues aux particuliers.


Ultérieurement, l'organisation s'est également tournée vers les entreprises. Les deux organisations ont ensuite fusionné pour créer une nouvelle société : Lerian-Nti Languages s.a. Jan Hardeman en est l'administrateur-délégué et Willem Hardeman est chargé des finances et de la gestion du personnel.

Lerian-Nti fait appel à quelque 200 formateurs indépendants. Chaque langue (le français, le néerlandais, l’anglais et l’allemand) possède son propre département et chaque département est dirigé par un responsable pédagogique, ou Head of Department, qui assure l'accompagnement et la formation adéquats des formateurs. Une équipe de collaborateurs commerciaux recherche de nouvelles opportunités commerciales et assure le suivi de certains gros clients. En outre, six coordinateurs organisent les formations, de l'offre jusqu'au suivi administratif. Ils font office de point de contact unique pour le client. Trois collaborateurs additionnels couvrent l'aspect logistique et administratif, comme la copie de syllabus, la réservation de locaux, la réception, la comptabilité ou les achats.

Contactez-nous

Par téléphone +32 2 217 37 47

Ou par e-mail info@lerian-nti.be

Contactez-nous