Print

Cours de langues par téléphone/skype

Les cours de langues par téléphone ou par skype sont la solution idéale pour les élèves qui disposent de peu de temps pour suivre des cours en face à face ou qui peuvent difficilement se rendre dans les locaux de formation. Cette formule convient également aux personnes qui sont souvent amenées à parler au téléphone en français, en néerlandais, en anglais ou en allemand. Les participants doivent toutefois déjà posséder un niveau préalable « intermédiaire faible » (1/5 ALTE ou A2 CEF).

Disponibles dans les langues suivantes

Néerlandais Français Anglais Allemand Espagnol Italien Autres langues sur demande

Interactif et communicatif

Les cours par téléphone confrontent immédiatement l'élève à un usage pragmatique de la langue cible. Ces formations par téléphone s'adressent donc particulièrement aux personnes qui téléphonent régulièrement dans la langue cible dans l'exercice de leurs fonctions.

Nos cours par téléphone et par skype se basent sur la communication et l'interaction, et intègrent des jeux de rôles et des simulations de discussions, ainsi que des phrases clés qui aident l'élève à acquérir les compétences visées.

À l'issue de chaque session, le candidat reçoit un aperçu du vocabulaire, avec des phrases-clés et éventuellement des points de grammaire abordés pendant le cours. Les cours par téléphone/Skype peuvent aussi être combinés à des cours en face à face.

E-learning

Dès le début du cours, vous obtenez un accès à la plateforme d'apprentissage en ligne, sur laquelle vous bénéficiez (jusqu'à un mois après la formation) d'exercices hebdomadaires adaptés à vos besoins et à votre niveau.

En outre, vous pourrez accéder aux e-lexiques, qui vous permettront d'étudier la terminologie professionnelle (comme la terminologie spécifique à l'UE, la terminologie financière, celle des ressources humaines, mais aussi la terminologie juridique, de négociation, des expressions téléphoniques...).

Contactez-nous

Par téléphone +32 2 217 37 47

Ou par e-mail info@lerian-nti.be

Contactez-nous